You are currently viewing ❤️Vous avez un message d’amour❤️

❤️Vous avez un message d’amour❤️

Hola, hola !
 
Nouvelle vidéo spéciale Saint Valentin : ❤️❤️ Vous avez un message ! ❤️❤️
 
Oui parce qu’on aime le loooove, l’amouuuuuuur avec un grand A ici !

J’ai voulu me challenger, sortir de ma petite zone de confort et j’ai fait quelque chose de différent. J’ai utilisé à la fois la cartomancie et l’écriture automatique/intuitive pour réceptionner et écrire ces mots que vous entendrez dans cette vidéo.

Evidemment, vous y verrez mon filtre à travers certains mots que j’ai une forte tendance à utiliser ! Sorry ! 😉

Néanmoins, j’espère que l’essence du message vous parlera et fera écho avec ce que vous vivez présentement.

Pour ceux qui préfèrent les écrits, je ne vous oublie pas. Vous trouverez la retranscription de votre message ici :

Belle semaine tout le monde dans la joie, l’amouuuur et la bonne humeur ! 😉❤️✨

Introduction

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Comme vous pouvez le remarquer, nous avons changé d’ambiance pour cet épisode spécial Saint Valentin.

Au delà du fait que cette fête soit perçue avant tout comme un produit commercial, je souhaitais célébrer l’amour avec un grand A. Celui qui vit à travers chacun d’entre nous et qui peut être distribué et partagé avec un conjoint, un proche, nos enfants, la famille, un ami, un collègue, des voisins, des inconnus dans la rue, un animal de compagnie.

Et cela peut prendre diverses formes : un sourire, un geste amical, un service rendu, un cadeau offert, un conseil avisé, une écoute attentive, une présence réconfortante. 

L’amour est partout pour peu que nous y prêtions attention.

Dans un quotidien parfois cahoteux, stressant, routinier, à cent mille à l’heure… il peut être facile de s’en déconnecter et de finalement se concentrer sur les moments dits négatifs, gênants, désagréables.

Alors, dans cet espace, cette bulle comme je l’appelle… j’ai voulu vous rappeler que vous n’êtes pas seul(e), que des personnes, entités pensent à vous. Qu’elles vous aiment et vous soutiennent.

Ainsi, à 4 reprises, j’ai tiré des cartes tout en demandant l’identité de la personne qui se présentait puis j’ai étudié, analysé l’essence du message. 2 de ces tirages ont été particulièrement précis et ciblés, ils ne pourront parler qu’à une poignée d’entre vous. 

En effet, je les ai laissés m’inspirer pour écrire ces mots que je vous transmets.

Je vous invite à fermer les yeux lors de cette lecture et à être à l’écoute de vos ressentis, sensations. Laissez venir les images, les mots, les émotions.

Faites vous confiance. Et surtout faites preuve de discernement, adaptez selon votre situation.

Je vous souhaite un superbe moment et je vous envoie beaucoup d’amour.

Merci de votre présence et à bientôt ! ❤️✨

Message 1

Tu es arrivé(e) à un tournant de ta vie. Il t’est difficile d’avancer, tu te sens perdu(e), désemparé(e) face à la situation. Tu as le sentiment d’être pris(e) au piège par tes pensées qui ne cessent d’affluer dans ton esprit. Tu te laisses embarquer par ce brouhaha mental si bien que tu te sens fatigué(e), épuisé(e) et tu ne sais comment stopper cette torpeur dans laquelle tu te retrouves présentement. 

Tu as la sensation que le ciel te tombe sur la tête, la tristesse a élu domicile en ton cœur et tu te demandes comment en sortir indemne et sans douleur.

Ta souffrance n’est que le résultat de ta perdition : tandis que tu préfères écouter les voix qui s’élèvent de plus en plus fort en ton être, tu oublies que je suis là, toujours présente à l’appel pour peu que tu tendes l’oreille. Je ne t’ai pas abandonné(e), tu n’es pas seul(e). J’ai toujours été ici avec toi, tandis que tu t’inquiétais de la situation, tandis que tu pleurais, tandis que tu cherchais des solutions.

Il est parfois difficile de m’entendre, mes murmures peuvent être inaudibles à la personne qui ne fait guère attention. Et pourtant… cela serait tellement plus facile pour toi d’être guidé(e) par ma voix.

Et si tu rentrais à la maison ? En mon sein, dans mon amour, lové(e) dans mes bras protecteurs. 

L’endroit même où se trouve la véritable sécurité tant recherchée.

Je t’aime et cela fait des milliers d’années que je t’accompagne dans ces expériences que l’on appelle la vie. Cette vie qui peut paraître effrayante et paralysante à de nombreux égards mais elle t’offre un magnifique terrain de jeu pour expérimenter, jouer, t’amuser, tomber quelque fois puis, te relever. 

Laisse moi être cette main qui t’aider à te remettre sur pieds. 

Laisse moi t’aider. Tu as seulement à le demander.

Ton âme 

Message 2 

Je viens ici aujourd’hui mais sans savoir où je mets les pieds. Je sais que je t’ai fait du mal à te promettre monts et merveilles, à t’avoir fait rêver au-delà du soleil. Tu aimais ma folie, ma joie de vivre, mon sourire, cette insouciance qui frôlait parfois l’indifférence.

Tu te projetais beaucoup trop loin avec moi, des projets nous en avions : maison, enfants, famille heureuse. Est-ce cela la vie ? Je n’en attends rien. J’ai toujours vécu sans penser au lendemain. Alors quand j’ai compris à quel point tu étais épris(e), j’ai pris peur, je me suis affolé(e), tenir entre mes mains un coeur palpitant et blessé…non merci ! J’ai déjà trop donné. J’aime ma liberté.

Je sais, tu me diras que j’ai mal agi, que je t’ai promis des choses alors que je n’en pensais pas un mot. Et tu aurais raison ! J’ai été immature, je n’ai pas réfléchi aux conséquences de mes actes. J’ai vécu sans me soucier de tes sentiments. Je suis désolé(e) de t’avoir fait souffrir, je suis désolé(e) de t’avoir blessé(e). Mon intention était de vivre, tout simplement sans que cela ne soit douloureux pour toi. Cette vie que tu veux, elle ne résonne pas en moi.

Je souhaite poursuivre ma route, gentiment, paisiblement avec cette désinvolture qui me caractérise tant. Ne me retiens pas, n’essaie pas de changer le cours des choses. Il n’est plus temps. Pardonne-moi tout le mal que je t’ai fait. Pardonne moi d’avoir trahi tes rêves et tes espoirs.

Libérons nous de cette culpabilité et de cette rancoeur. 

Pardonnons nous. 

Nous avons fait au mieux selon ce que nous pouvions donner. 

Il n’est plus temps de continuer à ressasser et à vouloir modifier le passé.

Une personne anonyme qui souhaite se faire pardonner

Message 3

Je vis dans l’ombre et le silence. J’ai besoin de temps pour sortir de ma coquille, un brin timide, plutôt maladroit(e), je continue de te regarder tandis que tu me tournes le dos. Si tu savais tout ce qui se passe dans mon esprit lorsque je pense à toi. 

Mon imagination dérive dès qu’il est question de toi et uniquement de toi. 

J’ai des rêves un peu fou, des envies enfantines : construire, créer , me projeter, avancer lentement mais sûrement. Je suis prêt(e) à te prêter main forte dans tous tes projets si seulement tu me regardais. Je ne suis pas de ces personnes affables, à l’aise en société. J’ai même plutôt peur du regard que l’on porte sur moi. Mais s’il y en a bien un que je cherche désespérément dans ce monde si incertain, c’est le tien. 

Mon attention est happée par ton sourire, ta manière de bouger, de parler, de te présenter. Tu es unique !

Si seulement j’avais le courage de venir vers toi, de t’avouer ce que je ressens. Il m’est difficile de le faire, je me torture l’esprit, mon mental s’enflamme, me porte à la dérive et je baisse les bras.

A quoi bon ? N’es-tu pas heureux(se) aujourd’hui ? Je te vois t’épanouir, éclore, rayonner. 

Alors, à quoi bon venir ternir cette douce félicitée…

Je ne représente rien pour toi si ce n’est une personne croisée au détour d’un chemin. J’aurais tellement aimé être plus. J’aurais tellement aimé être à tes côtés. 

Faire partie de ton cercle, t’encourager, te soutenir, t’aimer au-delà des mots.

Si seulement…

Tu es tellement incroyable ! 

Si seulement, tu le réalisais.

Un admirateur secret / Une admiratrice secrète

Message 4

Le moment est venu, le sens-tu ?

Tu as traversé de nombreuses épreuves, suivi un chemin parfois escarpé, gravi des montagnes qui te semblaient infranchissables et pourtant, vois-tu où tu en es ?

Vois le chemin parcouru et toute la sagesse acquise en cours de route. Tu n’es plus cet enfant apeuré, tremblant qui commence une aventure, tu es devenue une force triomphante, capable de tout pour peu que tu te le permets.

Nous sommes si fiers de toi ! 

Une nouvelle aventure s’annonce et d’autres possibilités se présentent à toi, tu es à l’orée d’un nouveau départ. 

Sens-tu ce vent de liberté chatouiller ta peau et soulever tes cheveux ? 

Nous travaillons avec toi pour libérer ce qui doit être, les derniers fragments de souffrance qui entravent la bonne marche de ton destin . 

Aie confiance, tout se met en œuvre pour que tu puisses avancer sereinement, dans la plus grande joie. 

Tu es prêt(e) pour la suite ! 

Aie foi en ta réussite, aie foi dans le bon déroulement de la vie. 

Tu es à ta place, tu n’as pas à en douter. 

Nous sommes là, nous te soutenons et nous t’aimons.

Tes guides

Leave a Reply